Soirées « hockey mineur »

 

Le Club de hockey le Phœnix de Sherbrooke met en place des soirées « hockey mineur » dans le but d’inciter les joueurs, les entraîneurs et les parents d’équipes de hockey mineur de l’Estrie à venir voir un match de la Ligue de hockey junior majeur du Québec en équipe lors d’une partie disputée les week-ends en après-midi. Cette initiative a comme objectif de faire un événement dans lequel plusieurs organisations sont représentées par des équipes de catégorie variée.

 

Exceptionnellement pour ces rencontres « hockey mineur », tous les joueurs des organisations de hockey mineur entrent gratuitement lorsqu’ils portent le chandail de leur équipe et qu’ils sont accompagnés d’un adulte.

 

Évidemment, nous vous suggérons de réserver vos billets en groupe pour éviter les files d’attente les soirs de match et vous assurer que les membres d’une même équipe soient assis dans la même section du Palais des sports Léopold-Drolet. Fait à noter, les équipes auront accès aux meilleurs sièges disponibles dans le palais des sports au moment de leur réservation.


Voici les dates des soirées « hockey mineur » :

 

Dimanche 12 octobre 2014, 15 h : Armada de Blainville-Boisbriand

Samedi 8 novembre 2014, 16 h : Huskies de Rouyn-Noranda

Dimanche 7 décembre 2014, 15 h : Saguenéens de Chicoutimi

Samedi 10 janvier 2015, 16 h : Drakkar de Baie-Comeau

Samedi 28 février 2015, 16 h : Armada de Blainville-Boisbriand

 

Réservation :

Vous avez simplement à communiquer avec Vicky Chabot au bureau du Phœnix de Sherbrooke, 819 560-8842.