Sylvie Fortier et le Phoenix s'impliquent pour le cancer du sein

sept. 19, 2012 - 14:36 UTC
Ecrit par: Hébert Tardif, Maxime

 

Mme Sylvie Fortier, directrice aux opérations du Phœnix de Sherbrooke, fera partie des membres de l’équipe « femmes d’influence » lors de la grande marche du 30 septembre prochain, dont le but est d’amasser des fonds pour la Fondation du cancer du sein du Québec.

 

« Mon implication à la Fondation du cancer du sein s’est faite naturellement au fil des ans, connaissant des femmes atteintes ou survivantes de cette maladie. Donc, j’ai tout de suite accepté d’entrer dans le mouvement des femmes d’influence lorsque le projet m’a été présenté », a spécifié Mme Fortier.

 

De plus, les dix-huit formations du circuit Courteau tiendront un match du cancer du sein. Pour sa part, le Club de hockey le Phœnix de Sherbrooke présentera le sien, le vendredi 12 octobre prochain. Lors de ce match, les joueurs du Phœnix de Sherbrooke endosseront un uniforme rose pour rappeler l’importance de cette cause touchant plusieurs Québécoises chaque année. Quelques-uns des chandails portés lors cette rencontre seront mis à l’encan le soir du match et les autres seront gagnés parmi tous ceux qui auront acheté un billet de tirage. L’argent amassé avec ces activités ira à la Fondation du cancer du sein du Québec.