Place au match d'ouverture

sept. 15, 2012 - 10:58 HAE
Ecrit par: Hébert Tardif, Maxime

 

Après de longues semaines d’attente, le match d’ouverture du Phœnix de Sherbrooke arrive à grands pas, soit le vendredi 21 septembre prochain. L’équipe de l’entraîneur-chef Judes Vallée débutera officiellement sa première saison devant ses partisans alors qu’elle croisera le fer pour l’occasion avec l’Océanic de Rimouski. Depuis plus d’une semaine, il est impossible de se procurer un billet pour ce match très attendu des Sherbrookois. Pour ceux qui n’ont pas de billet en poche, pourront écouter le match sur les ondes de NRJ 106,1 dès 19 h.  

 

L’événement débutera à compter de 17 h avec l’avant-match présenté par NRJ 106,1 et Molson Ex. Sur place, les partisans pourront profiter du moment en compagnie des populaires panthères NRJ, du DJ Maximos et de Max Lalonde à l’animation.

 

À 18 h, les partisans seront invités à entrer à l’intérieur du palais des sports Léopold-Drolet puisque les festivités débuteront à 18 h 15. Évidemment, les partisans auront droit à plusieurs surprises pour ce match historique.