Le Ph?nix choisi Café CAUS pour la gestion de ses services alimentaires et de ses bars

juil. 11, 2012 - 05:42 HAE

Le 10 juillet 2012 – Le Club de hockey le Phœnix est fier, en cette année internationale des coopératives déclarée par l’ONU, d’annoncer que Café CAUS, coopérative de solidarité, assurera la gestion des services alimentaires au Palais des sports Léopold-Drolet de Sherbrooke.

« Parmi toutes les entreprises ayant démontré de l’intérêt à offrir leurs services, Café CAUS, membre du réseau COOPSCO et gestionnaire du futur bistro de l’Université de Sherbrooke, s’est démarquée par son professionnalisme, son expertise et ses valeurs coopératives » a soutenu Mme Fortier, directrice des opérations pour le Club de hockey le Phœnix. Afin de s’assurer d’un service rapide et efficace, il était beaucoup plus prudent pour l’organisation du Phœnix de faire confiance à un spécialiste pour la gestion de ses concessions. Pour ce faire, Café CAUS, une entreprise locale, opérant cafétéria et cafés facultaires sur les campus de l’Université de Sherbrooke et service traiteur, devenait la meilleure des options pour le Phœnix de Sherbrooke. Café CAUS agira à titre de traiteur exclusif et assurera un service personnalisé dans les loges corporatives du Palais des sports.

Le personnel de Café CAUS travaillera en collaboration avec l’équipe de gestion du Phœnix de Sherbrooke afin qu’il se dote d’équipement fonctionnel pour assurer les services alimentaires.  Le concessionnaire sera en place dès le premier match hors-concours pour accueillir les partisans du Club de hockey le Phœnix de Sherbrooke. Mme Hélène Daneau, directrice générale de Café CAUS, affirme être confiante que son équipe saura relever ce défi de taille avec brio. « Tous les efforts sont mis en place, afin d’offrir un service de qualité à l’image de notre entreprise. »

À propos de Café CAUS

Fondée sur des valeurs de coopération, de valorisation des produits locaux et de développement durable, Café CAUS, lauréate du prix rayonnement 2012 des prix reconnaissance Sherbrooke, ville équitable, s’efforce d’offrir depuis son ouverture en août 2009, des produits de qualité et un service inégalable. Consciente de l’environnement dans lequel elle opère, des actions de développement durable sont posées chaque jour dans les différentes opérations, notons entre autres que l’ensemble de la vaisselle et des ustensiles utilisés sont faits de matière biodégradable ou réutilisable. Son service traiteur, disponible pour toute occasion, offre un menu diversifié allant du buffet froid au cocktail dînatoire.