Restez Connecté:

Le commissaire de la LHJMQ en visite au Palais des sports

vendredi, mai 25, 2012

Sherbrooke, le 3 mai 2012 – Le commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, M. Gilles Courteau, était de passage cet après-midi à Sherbrooke afin de visiter le Palais des sports Léopold-Drolet, en compagnie de son vice-président exécutif M. Marcel Patenaude et de M. Karl Jahnke directeur marketing et développement des affaires corporatives au sein de la LHJMQ (Annexe 1).

 

En effet, la direction du Phœnix de Sherbrooke accueillait pour la toute première fois M. Courteau dans ses locaux du Palais des sports. C’était l’occasion pour Mme Sylvie Fortier et les actionnaires de l’équipe de visiter en sa compagnie les bureaux administratifs de l’équipe, les loges, les galeries et finalement, les installations du personnel hockey. « Je suis réellement impressionné par l’avancement des travaux jusqu’à maintenant, le Palais des sports sera méconnaissable. Les loges sont extraordinaires, elles créeront une atmosphère unique à Sherbrooke. Peu importe l’emplacement dans l’aréna, on a l’impression d’être très près du jeu. C’est évident que les gens de Sherbrooke adopteront leur nouveau Palais des sports et supporteront leur équipe » a mentionné M. Gilles Courteau à sa sortie. Comme l’ensemble des gens ayant eu la chance de voir l’évolution des travaux, les membres du bureau de la LHJMQ s’entendent sur le fait que le Palais des sports rénové n’aura rien à voir avec ce qu’il était.

Les Sherbrookois peuvent toujours se procurer leur abonnement de saison à un tarif réduit jusqu’au 30 mai prochain et ainsi vivre de près, l’envol du Phœnix de Sherbrooke. Les gens intéressés n’ont qu’à se présenter au Palais des sports ou à communiquer au 819 560-8842.

Commentaires
Calendrier
Reçoit Victoriaville
15 Aug 2014 19h00
 
Visite Victoriaville
16 Aug 2014 19h00
 
Reçoit Drummondville
22 Aug 2014 19h30
 
Visite Drummondville
24 Aug 2014 16h00
 
Reçoit Blainville-Boisbriand
29 Aug 2014 19h00
 
 
Infolettre

Recevez des informations de votre équipe

Abonnez-vous à notre infolettre pour connaître les dernières nouvelles des Phoenix