L'attaquant de 20 ans, Steve Lebel, s'amène à Sherbrooke

déc. 29, 2012 - 11:11 UTC
Ecrit par: Hébert Tardif, Maxime


Le Club de hockey le Phœnix de Sherbrooke annonce ce matin que le joueur de centre Steve Lebel, passe du Drakkar de Baie-Comeau au Phœnix en échange d’un choix de 4e ronde au prochain repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

 

Lebel est un joueur bien établi dans le circuit Courteau depuis maintenant quatre saisons. Un spécialiste des mises au jeu de 6’01 et 205 livres. Cette saison, en vingt-cinq matchs avec le Drakkar, il a cumulé une fiche de 6 buts, 15 passes pour un total de 21 points. Lebel fera sa place en permanence sur l’un des deux premiers trios, question de venir combler le poste de Cole Hawes. « Les partisans vont l’aimer, étant donné que c’est un joueur qui devrait avoir une bonne production offensive. Steve est un joueur énergique, nous pourrions le qualifier de travaillant infatigable » a expliqué M. Patrick Charbonneau. 

 

D’autre part, le Phœnix de Sherbrooke recevra des Cataractes de Shawinigan un choix de 4e tour au mois de juin prochain pour pallier au fait que Maximilien Le Sieur ne s’est pas joint au Phœnix en début de saison.