Restez Connecté:

Du renfort à l'attaque

mercredi, oct. 03, 2012

 

Le directeur-gérant du Phœnix de Sherbrooke, M. Patrick Charbonneau, multiplie les appels depuis quelques jours afin d’améliorer l’offensive de son équipe, une des lacunes importantes de sa jeune formation. En fait, il vient de mettre la main sur un attaquant, Brandon Lesway, mis au ballottage dans la Ligue de hockey de l’Ontario (OHL) par l’organisation des Rangers de Kitchener.


 

Âgé de 18 ans, Lesway n’a pas encore eu la chance de se faire valoir depuis ses débuts au hockey junior. Il a disputé seulement quarante-sept matchs dans l’uniforme des Rangers l’an passé, sa première saison dans l’OHL. Les Rangers de Kitchener, une des plus prestigieuses organisations de la Ligue canadienne de hockey (LCH), ont pris la décision de le libérer suite à une discussion avec l’agent de Brandon Lesway. « Selon mon recruteur qui épie le marché ontarien, Brandon a un excellent coup de patin. C’est un attaquant qui ne ménage pas les efforts lorsqu’il est sur la patinoire. Dans un rôle offensif, il pourrait être très utile à notre équipe qui éprouve des difficultés à marquer des buts » a soulevé M. Charbonneau.

 

Rappelons-le, le Phœnix de Sherbrooke est une équipe d’expansion dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec cette saison. Néanmoins, le personnel hockey met tous les efforts afin d’offrir un bon produit sur la patinoire. « C’est le premier changement, ce ne sera certainement pas le dernier. Bien que nous soyons une équipe d’expansion, l’objectif demeure toujours le même : améliorer notre équipe dans le but de la faire progresser » a conclu le directeur-gérant du Phœnix.    

Infolettre

Recevez des informations de votre équipe

Abonnez-vous à notre infolettre pour connaître les dernières nouvelles des Phoenix