Desjardins s'associe avec le PhÅnix

mai 25, 2012 - 10:42 HAE
Ecrit par: Hébert Tardif, Maxime

Sherbrooke, le 16 mai 2012 – Le réseau des caisses Desjardins des Cantons-de-l’Est est fier d’annoncer son association avec le Phœnix de Sherbrooke à titre de partenaire important. Desjardins pourra donc exprimer tout son appui à l’équipe et afficher haut et fort ses couleurs, en plus de détenir une loge au Palais des sports.  


À la suite de la signature de cette entente, Mme Sylvie Fortier, directrice aux opérations chez le Phœnix, était tout sourire. « Nous sommes très heureux de compter Desjardins parmi nos commanditaires importants. Desjardins est impliqué avec la majorité des équipes du circuit Courteau et chacune d’entre elles maintient une excellente relation avec ce joueur important de leur organisation, a-t-elle assuré. C’est une association naturelle, Desjardins a de belles valeurs, dont celle de s’impliquer dans la communauté  et de promouvoir de saines habitudes de vie, notamment la pratique de sports », de conclure Mme Fortier.

 

De son côté, Desjardins voit d’un bon œil le retour d’une équipe de la Ligue de hockey junior majeur dans la région de Sherbrooke. M. Éric Marquis, directeur général de la Caisse du Nord de Sherbrooke et porte-parole du réseau des caisses,  a une grande confiance envers les gens en place chez le Phœnix. « Pour Desjardins, cette implication est une grande fierté car ça rejoint notre mission, qui est de s’engager au sein du milieu et de contribuer au développement économique et social de la collectivité. Nous souhaitons que le Phœnix bâtisse sur des bases solides, c’est pour cette raison que nous nous associons pour trois ans » a déclaré  M. Marquis.