MENU
Dévoilement de l’autocar de l’équipe

 

Vendredi après-midi, le Club de hockey le Phœnix de Sherbrooke a procédé au dévoilement officiel de son autocar de grand luxe. En effet, les médias de la grande région de Sherbrooke pouvaient prendre des clichés de l’intérieur et de l’extérieur de ce véhicule 2012 certifié cinq étoiles. Évidemment, l’autocar de quarante-huit passagers est aux couleurs du Phœnix, mais également aux couleurs de son partenaire important, la compagnie BRP. La direction de l’équipe était très heureuse, d’une part, de présenter son autobus aux médias, d’autre part, de divulguer son partenariat avec la compagnie BRP.


Ce véhicule très moderne est muni de 6 écrans ACL, d’un système d’écoute individuelle et de trois canaux Sirius. De plus, le personnel hockey et les joueurs du Phœnix auront un accès Internet sans fil directement dans l’autobus. Enfin, la finition de l’autocar se distingue avec ses sièges recouverts de cuir, ses boiseries décoratives, ses tablettes rétractables et ses prises de courant intégrées.  


Plusieurs photos ont été prises lors du lancement par notre photographe, elles se trouvent dans les galeries photo du www.hockeyphoenix.ca

    

plus de nouvelles
Le brio de Roy et Zachar insuffisants
Il y a 5 jours
Le Phoenix échappe son premier match préparatoire
Il y a 6 jours
L'alignement du Phoenix pour la saison 2016-2017 se concrétise!
Il y a 7 jours
Des joueurs retranchés après le camp des recrues à Rockland
Il y a 1 semaine
Jean-François Labbé se joint au Ducks d’Anaheim
il y a 2 semaines
Voici l'alignement des recrues pour le pré-camp à Rockland
il y a 2 semaines