Restez Connecté:

Alexandre Comtois nommé capitaine

mercredi, sept. 05, 2012


Après plusieurs semaines d’écoulées depuis l’ouverture du camp de sélection du Phœnix, Judes Vallée choisi son capitaine et ses trois assistants-capitaine. Son choix s’arrête sur l’attaquant sherbrookois Alexandre Comtois pour devenir le premier capitaine de la concession. Il sera épaulé de Michael Mcnamee, Vincent Richer et Jean-Christophe Laflamme.

 

C’est finalement Alexandre comtois qui aura mérité le poste de capitaine chez le Phœnix de Sherbrooke. Étant à sa dernière année au hockey junior, Alexandre Comtois se voit confier une importante responsabilité au sein d’une équipe d’expansion dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’un des favoris de la foule depuis l’arrivée du Phœnix est néanmoins mûr pour ce type de responsabilité. « On est privilégié de pouvoir compter sur un joueur de la région avec cette expérience. Il sera assurément un atout dans le développement de nos jeunes joueurs. Son éthique de travail et sa personnalité cadrent bien avec la philosophie de notre groupe d’entraîneurs », a conclu le pilote de la formation sherbrookoise.

 

Pour l’appuyer dans son travail, Comtois pourra compter sur deux autres joueurs de 20 ans, qui ont également du vécu dans la LHJMQ, il s’agit de l’attaquant Michael Mcnamee et du défenseur Vincent Richer. Pour sa part, Jean-Christophe Laflamme viendra se greffer à ce trio de joueurs de 20 ans.

Infolettre

Recevez des informations de votre équipe

Abonnez-vous à notre infolettre pour connaître les dernières nouvelles des Phoenix